L’association

L’histoire de Belaya est avant tout une histoire d’amour et d’amitié.

AMOUR : pour tous ces loulous qui ne demandent qu’une seule chose : être aimé.

AMITIE : une belle complicité entre plusieurs personnes qui se sont rencontrées et ont œuvré ensemble lors de nombreux sauvetages. Aussi, nous avons décidé de créer une structure pour donner une seconde chance à ses grands blancs au sourire charmeur.

Belaya appartient à nos chères boules blanches. Les personnes qui la constituent sont les garantes du bon déroulement de leur adoption.

Samoyede - adoption

Nous ne sommes pas là pour juger qui que ce soit. Il y a malheureusement des drames dans une vie qui peuvent contraindre des maitres aimants à se séparer de leur compagnon à quatre pattes. Nous sommes là pour les aider et les accompagner à replacer leur samoyède, dans les meilleures conditions possibles.

Il y a aussi les moins chanceux qui n’ont jamais connu la douceur d’un foyer. Victime des trafiquants de chiens et des élevages de masse nous faisons notre possible pour leur venir en aide.

Nous n’avons pas de refuge. Nous plaçons nos loulous dans un cadre agréable et de confiance : la famille d’accueil. Cette dernière nous décrira au mieux leur caractère pour que nous trouvions à chaque samoyède LA famille qui lui convient le mieux.

Tous nos samoyèdes partent vaccinés et stérilisés.

Samoyede- adoption

Certaines personnes auront juste besoin de conseils. Ces petits charmeurs ont vite fait de nous entourlouper. On peut vite se sentir dépassé. Nous sommes là pour vous aider à trouver des solutions pour améliorer votre quotidien. Il suffit parfois de quelques petites bases à mettre en place pour trouver un équilibre et vivre en harmonie.

Si vous souhaitez :

– Nous confier votre samoyède

– Rejoindre la famille Belaya

– Apporter votre aide

N’hésitez pas à nous envoyer un mail explicatif sur Notre formulaire de contact ou sur Notre page Facebook

– Si vous souhaitez Adopter : cliquez ici sur notre formulaire en ligne

– Etre Famille d’Accueil (FA) : cliquez ici sur notre formulaire en ligne

Ne vous inquiétez pas si vous n’avez pas une réponse immédiate. Nous avons toutes une vie active.

Aussi , laissez-nous quelques jours pour vous répondre.

A très bientôt !

Retrouvez nous sur Facebook